Une routine cheveux 100% naturelle !

Atout séduction et accessoire de tous nos looks : Nos cheveux ont de multiples facettes !

Primordial donc d'en prendre soin pour maintenir leur beauté en évitant les silicones et autres ingrédients issus de la pétrochimie qui auront un effet néfaste sur l'équilibre du cuir chevelu.

Suivez nos conseils pour trouver votre routine cheveux 100% naturelle :

  1. Le bain d'huile pour les cheveux secs ou abîmés

Une fois par semaine, offrez un bain d'huile à vos cheveux pour leur redonner de la brillance et du punch! En fonction de la masse de vos cheveux, répartissez une dose adaptée (ni trop, ni trop peu) sur les pointes et les longueurs. Laissez poser au min 1 heure ou toute la nuit. Rincez à l'eau tiède et puis lavez vos cheveux 1 à 2 fois avec notre shampoing doux aux noix de lavage bio.

Le top 3 des huiles végétales capillaires :

 

  1. Objectif ralentir le shampoing à 2 X semaine !

On se lave trop souvent les cheveux...Stoppez ce cycle infernal dû aux shampoings conventionnels trop décapants et remplis de silicones (qui graissent le cheveu).

Optez pour notre chouchou absolu: le shampoing doux naturel MAKESENZ à base de noix de lavage bio et personnalisable aux huiles essentielles pour répondre à vos besoins. Vos cheveux retrouveront souplesse et brillance après quelques utilisations. Très vite vous pourrez espacer la fréquence de vos shampoings et vos cheveux seront en pleine santé. En plus vous allez gagner du temps le matin 😉

  1. Rinçage et séchage

Le rinçage se fait à l'eau tiède pendant min 30 sec.

Vos cheveux sont longs ou fins? Essayez l'aloe vera en version soin démêlant en appliquant une noix sur les pointes et longueurs pendant 1 min avant de rincer à l'eau tiède.

Eviter de sécher vos cheveux à chaleur forte, optez pour une séchage à l'air libre ou avec une soufflerie tiède et pas trop longtemps.

        4. Soin éclat ultra rapide

Si vous avez des pointes abîmées, des boucles ou encore pour donner de la brillance à vos cheveux, chignons ou tresses, vous pouvez leur offrir un soin éclat grâce à notre huile cheveux argan pamplemousse. Pour cela il vous suffit de mettre quelques gouttes sur la paume des mains, chauffer en massant avec les doigts et ensuite appliquer l'huile sur les longueurs de vos cheveux secs ou humides (mais essorés). Le tour est joué ! Vos cheveux brillent de santé !