Le panier

Un teint halé qui rime avec santé, simplicité et plaisir !

Posté par sophie trenteseaux le
eclat bonne mine

Voici nos conseils remplis de bons sens pour retrouver bonne mine et préparer sa peau à l'été.

1- Je fais attention à mon alimentation

On pense à réduire sa consommation de sucre, d'alcool et surtout on fonce sur les légumes et fruits de saison pour une assiette haute en couleurs ! Pourquoi pas aussi compléter avec une cure de vitamines car si le soleil fait défaut, il faut booster sa peau avec de la vitamine D ! Tant qu'à faire, c'est aussi le moment d'abuser de la vitamine C pour se faire une peau de bébé.

2- Je booste ma peau avec le sérum bonne mine 

Ce petit flacon est une merveille pour rehausser la bonne mine. Sa formule parfaite à base de macérât de carotte et de jojoba est riche en  bêta-carotène (précurseur de la vitamine A, une vitamine très importante, à tout âge, notamment pour la santé des cellules). Boosté avec notre mélange d'huiles essentielles à base d' Ylang-Ylang et de Palmarosa, ce sérum vous mettra aussi de bonne humeur ! 

Lien vers le sérum

serum bonne mine

 

Pour le corps, on choisit le macérât de carotte, gorgé de vitamines pour préparer la peau au bronzage et redonner un joli hâle naturellement sur les jambes et le décolleté. 

 Lien vers le macérat de carotte

macerat de carotte

3- Je masse mon visage

Prendre 2 min le matin pour masser son visage et l'énergiser pour éliminer les toxines et oxygéner la peau.

On aime le faire avec les mains avec 4-5 gouttes de sérum bonne mine. On chauffe l'huile déposée dans le creux de la main en joignant les deux paumes et ensuite on masse le visage de l'intérieur vers l'extérieur en étirant vers les tempes. On oublie pas le cou en étirant vers le bas pour éliminer et drainer.

Une autre option est de le faire avec le roller de quartz rose. 

Résultat: Une peau éclatante prête pour les beaux jours. 

Lien vers les produits

 

Ancienne article Nouvelle article

FR
FR