60 rue Simonis

1050 Ixelles

LUN. MAR. MER. VEN. 11h30 - 18h30
SAM. 10h30 - 18h30

FERME JEUDI ET DIMANCHE

Jojoba moisturizing face cream – 50ml
Jojoba moisturizing face cream – 50ml
Jojoba moisturizing face cream – 50ml

MAKESENZ

Jojoba moisturizing face cream – 50ml

€33.00
Personnalisation

Our Jojoba moisturizing face cream combines deep hydration with both feelings of lightness and balance. Applied morning and/or evening on a clean and dry skin (face and neck), this cream adapts to all type of skins and guarantees them pleasure, hydration and radiance. So effective that a small dose is enough, you will benefit a long time from your product.

Its great formula is made of:

  • floral waters (or hydrolats): Damask rose and witch hazel, to stimulate the radiance
  • vegetable oils of jojoba and apricot, to hydrate deeply and quickly
  • Vitamin E, to guarantee an antioxidant base that facilitates makeup

Its added value

It is customizable! Tired, sensitive, dull or unbalanced skin? We strengthen its action with a blend of organic essential oils, targeted to your needs.

Faithful to our values, our cream is certified Bio & Vegan and received the Slow Cosmetics award. Made in Belgium and packaged in a recyclable glass jar (50ml).

Variants

Glowing. A synergy for dull and tired skin, with fresh and floral scents thanks to the essential oils of ylang ylang and Ho wood (freshness and good-looking), myrtle to cineole (cutaneous firmness) and palmarosa (tightening of the pores).

Revitalizing. A synergy for mature and relaxed skin, invigorating scents thanks to essential oils of Ho wood (firmness and tone), cistus ladaniferous (astringent and calming virtues) and immortelle (anti-aging properties).

Purifying. Synergy for neutral to oily skins, with aromatic scents thanks to the essential oils of true lavender (healing and antibacterial virtues), palmarosa (pore tightening) and carrot (good-looking skin, but also fights and against dermatoses).

Ingredients

Damascus Rose Hydrosol, Water, Hamamelis Hydrolate*, Jojoba Oil*, Apricot Kernel Oil*, Stabilizer, Glycerin*, Macadamia Oil*, Coconut Emollient, Corn Starch, Natural Emulsifier, Xanthan gum, Cosgard preservative, natural components of hydrolats.

* ingredient from organic farming

60 rue Simonis

1050 Ixelles

LUN. MAR. MER. VEN. 11h30 - 18h30
SAM. 10h30 - 18h30

FERME JEUDI ET DIMANCHE

Jojoba moisturizing face cream – 50ml
Jojoba moisturizing face cream – 50ml
Jojoba moisturizing face cream – 50ml

MAKESENZ

Crème visage hydratante Jojoba – 50ml

€33.00
Personnalisation

Notre crème visage hydratante Jojoba combine une hydratation profonde avec une sensation de légèreté et d’équilibre. Appliquée matin et/ou soir sur une peau propre et sèche (visage et cou), cette crème-plaisir s’adapte à toutes les peaux et leur garantit hydratation et éclat. Si efficace qu’une petite dose suffit, ce qui vous permet de tenir longtemps avec votre flacon. 

Sa super formule ?

  • des eaux florales (ou hydrolats) : rose de Damas et d’hamamélis pour stimuler l’éclat
  • des huiles végétales : jojoba et abricot pour hydrater en profondeur et rapidement
  • de la vitamine E pour garantir une base anti-oxydante qui facilite le maquillage

Son petit +

Elle est personnalisable. Peau fatiguée, sensible, terne ou déséquilibrée ? Nous renforçons son action grâce à un mélange d’huiles essentielles bio ciblé sur votre besoin.

Fidèle à nos valeurs, elle est certifiée Bio & Vegan et a reçu la mention Slow Cosmétique. Fabriquée en Belgique et conditionnée dans un pot en verre recyclable (50ml).

Variantes

Éclatante. Une synergie pour les peaux ternes et fatiguées, des senteurs fraîches et fleuries grâce aux huiles essentielles d’ylang ylang et de bois de Hô (fraîcheur et bonne mine), de myrthe à cinéole (fermeté cutanée) et de palmarosa (resserrage des pores).

Revitalisante. Une synergie pour les peaux matures et relâchées, des senteurs vivifiantes grâce aux huiles essentielles de bois de Hô (fermeté et tonus), de ciste ladanifère (vertus astringentes et calmantes) et d’immortelle (anti-vieillissement cutané).

Purifiante. Une synergie pour les peaux mixtes à grasses, des senteurs aromatiques grâce aux huiles essentielles de lavande vraie (vertus cicatrisantes et antibactériennes) et de palmarosa (resserrage des pores) et de carotte (bonne mine et lutte contre les dermatoses).

Ingrédients

Hydrolat de Rose de Damas, Eau, Hydrolat d’Hamamélis*, Huile de jojoba*, Huile de noyau d’abricot*, Stabilisant, Glycérine*, Huile de macadamia*, Émollient à base de coco, Amidon de maïs, Émulsifiant naturel, Gomme xanthane, Conservateur Cosgard, composants naturels d'hydrolats.

*ingrédient issu de l’agriculture biologique