Shopping Cart

Mild shampoo - purity - itchy sclap and irritations

€20.00

Our shampoo is formulated with mild surfactants derived from sugar and coconut and a vegetable wash base made from organic soapnuts. It gently cleanses and effectively regulates the production of sebum in the scalp to reduce the frequency of washing. It coats the hair to facilitate brushing and restores shine to your natural color.

We add our blend of organic essential oils "PURETE" based on Tea tree, Lemongrass, Cedar and Juniper to fight against irritated scalp, the appearance of dandruff and itching. Result: reduction of dandruff and a soothed scalp.

Eco-guaranteed certified.

Key ingredients

Coconut glucoside, a gentle cleansing agent that delicately foams

Wash nut that contains natural saponin that gently cleanses

Rice protein, to coat the hair and facilitate styling

Use :

Apply a small amount to wet hair and scalp, massage, adding a little water if necessary, and rinse thoroughly. The eco-design of its bottle allows you to precisely dose without waste. Its effectiveness allows you to reduce the frequency of washing (2x / week), to take care of the health of your scalp and to save time in the morning!

Hair types : All hair types, colored or natural. Children from 3 years old.

INCI : Aqua, Coco glucoside, Lauryl glucoside, Sodium coco-sulfate, Sapindus mukurossi fruit extract, Glycerin, Citric acid, Glyceryl oleate, Hydrolyzed rice protein, Maris sal, Sodium benzoate, Potassium sorbate. Melaleuca alternifolia, Cedrus atlantica, Cymbopogon citratus, Juniperus communis ssp communis.

Avis des clients

Basé sur 2 avis Ecrire un avis
EN
EN

Le panier

Shampoing pureté - irritations et démangeaisons

€20.00

Shampoing pureté - Contenance 250ml ou 500ml

Notre shampoing est formulé à partir de tensio-actifs doux dérivés du sucre et du coco et d’une base lavante végétale fabriquée à partir de noix de lavage biologiques. Il nettoie en douceur et régule efficacement la production de sébum du cuir chevelu pour diminuer la fréquence des lavages. Il gaine le cheveu pour faciliter le brushing et redonne brillance à votre couleur naturelle.

Nous y ajoutons notre mélange d'huiles essentielles bio "PURETE" à base de Tea tree, Lemongrass, Cèdre et Génévrier pour lutter contre le cuir chevelu irrité, l'apparition de pellicules et de démangeaisons. Résultat : diminution des pellicules et un cuir chevelu apaisé.

Certifié Eco-garantie.

Fabriqué en Belgique.

Ingrédients clé

  • Coco glucoside, un agent nettoyant doux qui mousse délicatement
  • Noix de lavage qui contient de la saponine naturelle qui nettoie en douceur
  • Protéine de riz, pour gainer le cheveu et faciliter le coiffage

Utilisation

Appliquer une petite noix sur cheveux mouillés et cuir chevelu, masser en ajoutant un peu d’eau si nécessaire et rincer abondamment. L’éco-conception de son flacon vous permet un dosage précis sans gaspillage. Son efficacité vous permet de diminuer la fréquence de lavage (2x/sem.) , de soigner la santé de votre cuir chevelu et de gagner du temps le matin !

Types de cheveux : Tous types de cheveux, colorés ou naturels.

INCI : Aqua, Coco glucoside, Lauryl glucoside, Sodium coco-sulfate, Sapindus mukurossi fruit extract, Glycerin, Citric acid, Glyceryl oleate, Hydrolyzed rice protein, Maris sal, Sodium benzoate, Potassium sorbate. Melaleuca alternifolia, Cedrus atlantica, Cymbopogon citratus, Juniperus communis ssp communis.

Shampoing doux bio (aux noix de lavage)

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Inès
Shampoing doux avec des ingrédients de confiance

Uniquement les ingrédients indispensables, j'adore !

M
Mathilde
Le bon combo

De loin l'unique shampoing qui allie naturel, douceur et efficacité! Je recommande à 1000%, il mousse super bien aussi!

L
Laura
Top !

Je recommande fortement ce shampoing, mes cheveux n’ont jamais été aussi légers et les pellicules ne sont presque plus la.

N
Nora Bouchal
Je recommande !

Je suis ravie, tant du produit que du service.
Merci beaucoup !